Test lentilles photos grand angle + macro :)

Photo

   Bon, pas grand chose à voir avec le monde sous-marin, mais j'ai été bluffé par le résultat d'une petite lentille grand angle que j'ai ajouté sur ma pomme 6s (pour ne pas faire de pub :p) alors je vous le fais partager :)

Photo sans lentille (Pont de Brooklyn pour info)

Au même endroit avec la lentille en place: ça donne bien plus de perspective.

 

Et ce, pour la modique somme de 50 euros (avec la coque incluse). En plus de cela, est inclus dans le lot une lentille macro qui est ... bluffante ! Voir résultat ci-dessous.

 

N'hésitez pas à me contacter en mp pour la fiche produit d'une lentille :)

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Eric (dimanche, 31 juillet 2016 05:59)

    Waow !
    J'avais déjà vu des photos prises avec des ibidules + lentilles mais j'avoue que c'est vraiment étonnant de voir ce qu'ils arrivent à faire avec ça ...

    De mon côté avec une coque "étanche à 2 mètres" j'ai essayé de faire de la photo/vidéo sub ... mauvaise idée, la pression de l'eau appuie sur l'écran et fait comme si je cliquais partout comme un fous, je pensais pourtant que c'était la différence entre les écrans capacitifs et résistifs mais bon j'ai pas cherché plus longtemps de peur qu'il ne clique sur "formater tout / oui / oui / formater" :o)

    Pour en revenir aux photos avec lentille macro, j'adore les détails des gouttelettes d'eau !

    a+
    Éric

  • #2

    Sylvain (lundi, 01 août 2016 01:12)

    Sympa l'idée de la coque étanche, dommage que ça ait loupé :/

    C'est vrai que quand je vois ce que cette lentille donne "sur Terre" je me dis que j'ai bien envie d'essayer sous l'eau, mais sûrement sur la go pro :p A suivre :)

    A+

    Sylvain