Né en 1997 et plongeur depuis l'âge de 16 ans, je suis passionné de biologie marine. La mer est un milieu qui m'attire depuis toujours. Un jour j'ai eu envie d'aller voir ce qui se passait en dessous, d'en savoir plus. J'ai d'abord essayé de faire de l'apnée, mais les contraintes étaient trop importantes et le temps passé sous l'eau était moindre comparé à la préparation en surface. Je suis donc passé à la plongée en bouteilles. 

 

      J'ai ainsi passé mon niveau 2 de plongée en 2015 et mon niveau 3, récemment, en octobre 2016.

 

      Durant mes premières plongées, je fus conquis mais une frustration subsistait...Le fait de ne pas pouvoir ramener d'images après la plongée me manquait. Ainsi, j'ai rapidement investi dans une go pro hero 3 (édition silver). Je peux ainsi, après chaque plongée, la revivre et la faire partager à ceux qui ne plongent pas. Après quelques milliers de photos et quelques dizaines d'heures de vidéos sous-marines avec celle-ci, j'ai eu envie d'améliorer mes prises de vue. En attendant de passer à un appareil photo numérique avec son caisson, j'ai acheté une go pro hero 4 silver, offrant une meilleure qualité et surtout présentant un écran, ce qui me permet de mieux cadrer. 

 

      J'effectue la majeure partie de mes plongées dans le Bassin d'Arcachon, mais j'ai la chance de voyager dans nombre d'endroits où la plongée est pratiquée, en mer méditerranée, océan Atlantique, océan Indien, mer Rouge et je l'espère d'autres endroits un jour.

  

      Entrez dans l'univers magique des mers et océans, venez découvrir la diversité dont ceux-ci regorgent !